Rabu, 04 Maret 2009

Coba tasrifkan kata kerja dibawah ini sesuai dengan subjeknya!
1. Alaydrus, Ali, et Muhyidin (parler) japonais.
2. Elle (demander) de l'argent.
3. Vous (donner) un chocolat à votre ami?
4. Ils (entrer) dans la maison.
5. Nous (aimer) lire.
6. Tu (détester) moi?
7. Je (habite) à Pati.
8. Uly (regarder) la télé.
9. Luqman et toi (écouter) la radio.
10. Yoko (jouer) au football.

Complétez avec le pronom sujet: je, tu, il…etc!
1. ... parle indonésien.
2. ... est français.
3. ... est Indonésienne.
4. ... suis en France.
5. ... êtes secrétaire?
6. ... es étudiant ?
7. ... habites au Japon ?
8. ... parlez japonais.
9. ... écoutent la radio.
10. ... regardons la télé.

1 komentar:

Anonim mengatakan...

1. je
2. tu
3. tu
4. je
5. vous
6. il/elle
7. tu
8. vous
9. ils/elles
10. nous


1. parlent
2. demande
3. donnez
4. j'entrent
5. j'aimons
6. detestes
7. habite
8. regarde
9. j'ecoutons
10. joue

Adhisti X-1

Anda Pengunjung Ke:

Komentar Anda

Pengikut

Popular Posts

Chatting, Yuks!!!